Projet jeu : réunion de présentation

 

L'union régionale des Francas de Haute Normandie lance un nouveau projet axé sur les nouvelles formes de jeux. Le but est de tester et d'expérimenter différentes activités axées sur ces nouvelles formes de jeux : Le jeux de rôle, les jeux traditionnels, les jeux de plateau, les jeux en bois géant, les jeux vidéo, les jeux de cartes à jouer et les jeux de figurines.

Après ça, il y aura la création de deux kits pédagogiques à destination des formateurs et des structures de loisirs. C'est pourquoi, nous voulons monter un groupe de travail pour avoir une éventuelle réflexion sur ces nouvelles formes de jeux et d'organiser ce projet avec vous.

Si vous êtes intéressé par ce groupe de travail vous ou vos collègues ou de mettre en place des interventions dans vos structures contactez l'animateur référent du projet jeu, Germain Chevallier.>

 Afin de vous donner plus de renseignements, une réunion aura lieux dans les locaux de l'Union régionale (451 rue Léon Blum à Sotteville les Rouen) le mercredi 20 Novembre de 18h30 à 22h. Merci de nous confirmer votre présence et les personnes qui viendraient avec vous. Si vous ne pouvez pas venir mais que le projet vous intéresse contactez nous afin qu'on en discute à un autre moment.

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot wcnh ? :